UN CADEAUX REÇU D'UNE DE MES AMIE

Publié le par Betty-Boop-Lover

 




MERCI BEAUCOUPS MON AMIE




D
E VOTRE JOLI CADEAU

 

 


 

Je m'appelle bien Corinne.
C'est mon pnom et J'aime beaucoup.

Je suis vraiment heureuse que mes parents aient eu l'idée 
de m'appeler Corinne.

J'aime beaucoup mon prénom et aime l'entendre prononcer
.
 je le trouve doux et gai.

Et j'ai toujours l'impression qu'on me glisse un mot doux dans l'oreille
 quand on m'appelle.
Pensez donc lorsque vous êtes dans les bras

d'un homme que vous aimez !

Je n'aime pas non plus trop l
e






 
que beaucoup utilise comme diminutif.
Corinne est un mot tellement plus joli et prononcez le
vous verrez que vous êtes obligés de sourire
.
 J'ai beaucoup aimé toutes les Corinne que j'ai rencontré

même si je trouve que j'en rencontre peu
et souvent je peux dire d'avance quel âge elles ont.
Je suis bien dans ma peau ,
peut-être mon prénom a t'il contribué à ce trait de caractère !

 




JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour ma puce .je prend demain apres midi l avion je pars 8jours a montauban .la je vous laisse on a un orage gros bisous portez vous bien et a bientot salute une amie qui vous adore
Répondre
M
Corinne une super nana en tous les cas que le net m'a permit de rencontrer et dont je ne suis pas préte de quitter !!!! et oui tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi vite hihihihi !!!!
Répondre
D
bonsoir ma chere amie comment vas ma puce .et le temps c est ameliorer en corse ou toujours mauvais chez nous un peu de soleil .je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous fais pleins de bisous a bientot votre amie a bientot
Répondre